Formation Fluxion :
La science des données au service du marketing

Plus que jamais, les entreprises doivent s’adapter rapidement à l’évolution du marché pour maintenir, voire développer leurs activités et dépasser la concurrence. La science des données est un outil essentiel pour permettre aux entreprises d’optimiser leurs stratégies marketing.

Cette formation initie les participants aux concepts de base et explique de quelle façon la science des données permet d’élaborer des stratégies de marketing optimales. Elle démystifie aussi son rôle dans l’intelligence artificielle des grandes plateformes telles que Google Ads et Facebook Ad.

Agenda

Qu’est-ce que de la science des données?

La science des données et le marketing

La méthode « Customer centric »

Les 4 différents types d’analyses

Les données : les différents types et leur provenance

7 stratégies marketing actionnables à appliquer grâce à la science des données

La science des données pour calculer le ROI de vos actions marketing

Études de cas

Date

À venir

Lieu

En ligne

Nombre de participants

8 maximum

Prix

395$ + tx

Réservez ici

POLITIQUE D’ANNULATION

→ En cas d’annulation 48h avant le début de la formation, nous acceptons de faire un remboursement intégral
→ En cas d’annulation dans les 24h à 48h précédant la formation, nous acceptons de faire un remboursement de 50%
→ Nous ne remboursons aucun frais si l’annulation est faite 24h avant le début de la formation
→ Pour annuler, contactez-nous via info@fluxion.ca